Une livraison réussie à Beijing

Une livraison réussie à Beijing


Le 4 juillet 2017, EUROOO a réussi la livraison et la mise en place des produits dans le district de Beijing


Le 4 juillet 2017, EUROOO a réussi la livraison et la mise en place des produits dans le district de Beijing.  La livraison comprenait des meubles de luxe MASIERO et LE ORE, BADARI LIGHTING, CRE ART et Il PARALUME MARINA, les produits varient de horloges murales, lampes de table, verreries, cendriers et même des porte-mouchoirs. Chaque produit est une œuvre d'art et reflète le goût des clients.


 1 (1).jpg 

Fondée en 1981, la marque Masiero est assez récente, mais pas sous-estimée dans le monde de l'éclairage. La tradition et l'innovation sont fusionnées dans la philosophie de Masiero. Chaque produit MASIERO est une œuvre d'art précieuse, élégante et absolument exclusive.


1 (2).jpg

 

IL PARALUME MARINA est une représentation de l'engagement et de la créativité combinée à une haute qualité artisanale Made-in-Italy. La production est basée sur les techniques antiques de la fusion de laiton et chaque article est fait à la main et fait sur commande.




1 (4).jpg

 

EUROOO collabore désormais avec plus de 1000 marques de meubles européennes qui diffusent le style de vie, le design, l'art et la culture italiens et européens dans le monde entier.