Découvrez la “Feria Habitat Valencia” 2018 avec Eurooo

Découvrez la “Feria Habitat Valencia” 2018 avec Eurooo


Feria Habitat Valencia ouvrira ses portes à partir de demain 18 septembre jusqu’au 21 septembre 2018.

Feria Habitat Valencia vous présentera plus de 400 sociétés et marques. Du fait du nombre très élevé de visiteurs que nous attendons, nos organisateurs ont préparé un ample programme de lectures, expositions, débats et conférences centrées sur le thème du design, du design d’intérieur et de la chaîne de contrat. L’objectif principal de ces activités est de former le forum “Agora” et chaque jour sera prévu un programme complet d’évènements organisés par les professionnels du design les plus influents d’Espagne pour les visiteurs d’Habitat qui le souhaitent.

cabece.jpg


Le programme débutera après l’ouverture officielle d’Habitat, prévue le mardi 18 à midi. La première étape est une visite guidée de l’exposition d’Alicante basée sur le travail du designer Mario Ruiz. Ruiz, vainqueur du prix national du design en 2016 guidera lui-même la visite.  Dans l’après-midi un séminaire intitulé “Artisanat contemporain sous les projecteurs : collaboration entre artisans et designers” analysera les relations entre l’artisanat et le design. La conférence sera participée par d’éminents professionnels tels que le constructeur Enrique Loewe, ou le directeur d’écoles de design Lladro.

Un évènement historique hors du commun ! La feria Habitat Valencia ouvrira ses portes ce mardi avec un renforcement de son offre, en accueillant 415 marques internationales sur une surface de 45000 mètres carrés d’exposition. Les réservations de visiteurs ont enregistré une augmentation de 20 pour cent et indiquent plus de 1000 clients étrangers venant de 56 pays différents. L’agenda possède, dans une section différente, une nouvelle collection de fournitures pour le salon avec des designs modernes et contemporains.




1505826757043.jpg


Le concours de mobilier, de luminaire et de décoration de Valence, se tiendra jusqu’au vendredi 21, et aura lieu dans les quatre pavillons du second étage de la Feria Valencia, où nous ajouterons un distributeur central fourni comme jamais selon l’institution de la foire.


Au total, Habitat disposera d’un espace de plus de 45000 mètres carrés d’exposition ainsi qu’une augmentation moyenne de 30% de la taille des stands par rapport à l’édition précédente.


habitat-17_montaje-29940.jpg


D’après Feria Valencia, ces « données positives » sont liées au fait que « pratiquement tous les exposants du salon de l’année précédente ont été renouvelés, après les bons résultats obtenus ». « Un prestigieux groupe d’entreprises » parmi lesquelles on trouve des marques très célèbres dans le domaine du design, des marques jeunes et contemporaines. Il faut rappeler aussi les marques italiennes qui ont été intégrées et dont le nombre a presque doublé par rapport à la dernière édition.


Après les excellents résultats obtenus lors du dernier salon, Valencia a atteint son objectif, elle a accueilli un salon Habitat très emblématique. Cette année Valencia renforcera significativement la compétition, dans le but d’atteindre une croissance durable tout en réunissant pour les meilleures entreprises, la qualité et le design de luxe avec les meilleurs services pour les professionnels qui se rendront au salon ».


36971957120_a445de041c_k.jpg


D’après l’organisation, les attentes concernant le nombre de visiteurs sont « excellentes ». Ces dernières semaines le nombre de réservations de tickets a augmenté de 20% auxquelles s’ajoutent celles des acheteurs étrangers, et laissent prévoir une « excellente » semaine pour l’accueil et le secteur hôtelier à Valence.


En outre, le concours a enregistré à sa clôture de nombreux invités dont environ 1000 acheteurs étrangers et prescripteurs originaires de 56 pays différents (onze de plus qu’en 2017) ; ce qui laisse supposer qu’il est le « programme avec des invités internationaux le plus ambitieux qui ait été réalisé ces dernières années ».


Selon les derniers chiffres officiels, durant la première moitié de l’année, l’exportation d’ameublement en Espagne a augmenté de 2,5% pour atteindre 1,074 millions d’euros. Ces chiffres sont particulièrement significatifs pour la région de Valence puisque l’exportation d’ameublement à été supérieure à la moyenne nationale avec une hausse de 10 % par rapport à la première moitié de l’année précédente.


Nous sommes tous très impatients de vous présenter l’évènement de demain. Visitez notre stand et explorez les possibilités d’une affaire commerciale simplifiée.


plan.jpg