Jour 1 au salon international de l’ameublement – Feria Habitat Valencia

Jour 1 au salon international de l’ameublement – Feria Habitat Valencia


Grande cérémonie d’ouverture suivie de conférences.

Le salon international de l’ameublement débute le jour de l’ouverture officielle d’Habitat. Le premier était un une visite guidée de l’exposition d’Alicante basée sur le travail du designer Mario Ruiz. Ruiz remporta le Prix National du Design.



La cérémonie d’ouverture très fréquentée fut suivie d’une série de conférences tenue dans nos bureaux du salon international. La majorité des discussions ont tenté de comprendre comment aider les nouvelles marques à développer leurs affaires au niveau mondial à travers de nouveaux médias digitaux de marketing et logistique. La conférence fut tenue par les responsables marketing et les chefs de projets qui ont évolué en effectuant des réunions en tête à tête avec les représentants de marques et leurs propriétaires afin de les faire sentir spéciaux.



2.png

Grande cérémonie d’ouverture suivie du programme de la journée.



Durant notre visite du salon le premier jour, nous avons été surpris par le fait que de très nombreuses marques exposantes étaient de nouvelles entreprises. Elles ont toutes une unicité/un caractère unique quant à leurs produits et à leurs procédés de fabrication qui sont plus respectueux de l’environnement et rentables, ce qui fait évidement baisser le prix de l’ameublement.


3.1.png

Les stands de Casaitaliana et Eurooo visibles de l’entrée principale pour aider les marques à nous trouver plus facilement.



4.png

Salles de conférence de Casaitaliana et Eurooo au « Club Del Comprador”



5.png

Hall de conférence de Casaitaliana et Eurooo dans la « Sala Consolare »



6.png

Employés de Casaitaliana et Eurooo au travail.



7.png

Employés de Casaitaliana et Eurooo au travail.



8.png

Réunions sur le stand avec les directeurs de marques.



9.png

Invités et représentants de marques en visite dans notre salle de conférence pour des discussions plus détaillées.



Le deuxième jour d’Habitat se focalise presque entièrement sur le monde des contrats, un des piliers de l’industrie des affaires, en débutant le matin avec un atelier nommé « Le futur du contrat, progrès et futur des contrats ».



Organisé conjointement avec Grupo Via, les intervenants comprennent des professionnels notables tels que Jordi Cuenca, consultant en design d’hôtel pour Verum Hotel Development ; l’architecte Hector Ruiz-Velasquez ; José Manuel Fernandez, directeur exécutif de l’agence de conseils en développement d’hôtels Cuarto Interior ; Ignasi Llaurado, PDG et directeur artistique des cabinets d’architecture d’intérieur Dear American Design et Rockwell Group, qui a travaillé à des commandes  sur toute la planète ainsi qu’en Espagne où il a réalisé des designs exceptionnels tels que l’Hôtel Westin ou bien le Théâtre royal, tous deux situés à Madrid.