Baleri Italia montre le chemin, le futur est maintenant.

Baleri Italia montre le chemin, le futur est maintenant.


À la suite de la 20ème réunion entre Casaitaliana-Euroo et ses partenaires, nous nous sommes intéressés au point de vue de Baleri Italia, représentée par son directeur commercial Massimiliano Moschini.

Massimiliano Moschini, directeur commercial de Baleri Italia, faisait partie de nos invités pendant la 20ème réunion entre Casaitaliana-Eurooo et ses partenaires. Baleri Italia est une marque historique fondée en 1984, qui a gagné pendant ces dernières années la première place du marché du mobilier, grâce à ses produits iconiques.

Après la réunion, Massimiliano Moschini a dévoilé les projets de Baleri pour les prochains mois, en se focalisant sur la stratégie à adopter pour le marché chinois.

Il a fermement clamé l’importance de la chaîne de commerce en ligne, qui a mis sans-dessus-dessous le moyen traditionnel d’achat. Le 21ème siècle n’est pas assez long pour les points de vente physiques, il n’y a plus de place pour la monnaie liquide. De nos jours, pour gagner un partage de marché dans un pays comme la Chine, vous ne pouvez plus ignorer l’importance d’une chaîne de commerce différente.


entretien avec Massimiliano Moschini de Baleri Italia.jpg


Le développement international du « galletto rosso » n’a pas encore touché le territoire chinois, mais ce moment n’est plus très lointain. En effet, toutes les entreprises mondiales désirent un partage du marché chinois, grâce au milliard d’habitants que compte la Chine. Pour cette raison, Baleri Italia a décidé de rentrer dans ce marché avec l’aide de Casaitaliana et Eurooo, toutes les deux fondées par Wu Ruijun. En considérant le savoir-faire en exportation acquis pendant les années et la bonne visibilité de ces plateformes en Chine, cela ne représente pas un défi pour Baleri mais plutôt une bonne opportunité.

La réunion du 29 novembre fut effectivement une bonne occasion pour tous les participants de faire croître les relations avec Casaitaliana et Eurooo et de prouver l’efficacité de la collaboration.

Consciente et fière de ces valeurs célébrées pendant des années par un superbe récit, Baleri Italia fait désormais partie de la grande famille de Casaitaliana et Eurooo, prête à exporter la grandeur du Made in Italy.