La révolution digitale continue : la collaboration avec Rever.

La révolution digitale continue : la collaboration avec Rever.


Suite à la 20ème réunion entre Casaitaliana-Eurooo et ses partenaires, découvrez le point de vue de Rever.

Après le succès de la 20ème édition de la réunion de Casaitaliana-Eurooo et ses partenaires commerciaux actuels et futurs, tenue le 29 novembre dans les locaux de Milan, il est intéressant de connaître l’autre face de la médaille : le point de vue de quelques participants.


Suite à la réunion, quelques délégués de marques italiennes ont été interrogés, afin de connaître leurs premières impressions sur l’évènement et afin d’avoir une comparaison directe, pour pouvoir prendre inspiration et améliorer les services fournis. Une bonne collaboration avec les fournisseurs est un aspect fondamental pour Casaitaliana-Eurooo, qui souhaite fournir les garanties appropriées et les meilleures conditions non seulement pour les clients mais aussi pour les partenaires commerciaux.


Interview avec le titulaire de Rever | Eurooo


Une des personnes intérrogées, Matteo Recrosio, jeune titulaire de Rever In&Out Solutions, une entreprise spécialisée en mobilier d’extérieur, exposant au salon Milan Furniture Fair. L’entreprise vise à créer des produits de qualité pour l’extérieur qui contiennent tous les éléments du mobilier d’intérieur. Grâce à Rever, le confort et la variété des espaces intérieurs est amenée dehors, produisant des produits originaux, grâce à une recherche constante de finitions et de matériaux et à des projets variés, tel que l’utilisation du cachemire pour le mobilier d’extérieur.


La collaboration entre Rever et Casaitaliana-Eurooo a débuté en 2016, lorsque la plateforme Eurooo a été créée. Grâce à une collaboration incessante, les produits Rever ont augmenté leur visibilité et commencent à être connus sur toute la planète. En exportant à l’étranger la qualité du Made in Italie, entièrement fabriquée en Brianza, représente un des objectifs principaux de Rever, qui possède également des branches à Dubaï et en Inde ; et grâce à Casaitaliana-Eurooo, elle a aussi élargi son portefeuille de clients internationaux.


S’adresser à l’immense marché chinois cause une forte incertitude dans cette entreprise, effrayée de n’avoir que peu de garanties, dans un marché si différent. Mr Recrosio est conscient que la réunion avec Casaitaliana-Eurooo, que l’enthousiasme infusé pendant l’évènement et leur incessante collaboration pourra permettre à Rever d’étendre également les affaires ainsi que la quantité de clients internationaux et chinois.