Orsi Mobili joins Casaitaliana – Eurooo and enters the biggest markets

Orsi Mobili joins Casaitaliana – Eurooo and enters the biggest markets


Orsi Mobili relies on Eurooo and Casaitaliana to expand its forms of retail. E-commerce is the 21st century channel!

La première réunion de EuroooCasaitaliana et ses partenaires était un grand succès. Plusieurs invités participaient; entre eux Carlo Orsi, le Business Developer de la marque de meubles Orsi Mobili, tendu pour savoir les nouveautés des deux plateformes et pour presenter sa collectin plus récente. 


 Primo meeting 2019 - Eurooo - Casaitaliana



La relation entre Orsi Mobili et Eurooo-Casaitaliana a duré environnement deux ans avel satisfaction mutuelle. La hausse des canaux de vente les plus neuves du 21 siècle  avait surpris beaucoup d'entrepreneur de small-medium business qui ont été surchargés de la hausse de compétiteurs desaproprié. 

ORSI Mobili comme d'autres compagnies dans le secteur ont decidés de ne pas seulement regarder et grâce a la collaboration avec Eurooo-Casaitaliana ils ont explorés la marché vaste chinoise, un lieu d'opportunités grandes mais aussi des difficultés, pas seulement buroctates mais aussi culturales. 

Le meeting avec le Business Developer Dr. Carlo Orsi a confirmé le grand intérèt de l'entreprise Orsi Mobili dans le marché chinois et était une occasion pour presenter leurs derniers produits. 

Complètement dérivé du designer de Londres Kamini Jivan, la collección montre un stile Vintage américain. Les origines indes du designer, en addition de son background anglais permetent une vue plus ample. Plusieurs nouveautés comme du métal traité de couleur pink et l'utilisation de cheveu de cheval en forme de tissue. 

Orsi Mobili ressemble parfaitement un simbole de la production italienne et prend, avec Eurooo et Casaitaliana, le la charge de exporter valeurs et produits dans les marchés plus grands.