5 choses qu’il faut voir au Salone de Mobile 2019 depuis aujourd’hui.

5 choses qu’il faut voir au Salone de Mobile 2019 depuis aujourd’hui.


Eurooo te présente la bienvenue au Salone del Mobile.Milano 2019!

Depuis aujourd’hui, 9 avril jusqu’au Dimanche 14, Milan se rend protagoniste d’ameublement Expositions, évènements, installations et beaucoup plus vous attend au 58ième Salone del Mobile.Milano 2019.

 

Milliers de exhibiteurs internationaux et évènements dans toute la ville : Milan est une fois de plus dans l’éclat du Salone del Mobile.Milano et la Design Week promet de le rendre la semaine de records pour le nombre des visiteurs, évènements et participants dans les nombreuses activités organisées. Découvrez avec Eurooo les 5 choses que vous ne pouvez pas rater pendant le Salone del Mobile.Milano 2019.

 

1. SALONE DEL MOBILE.MILANO

 

Il est bien évident de dire que cette semaine tu ne peux pas te perdre le salon le plus important de l’industrie de mobilier ! Le Salone del Mobile a plus que deux milles de exhibiteurs et marques qui, en addition à l’espace principal dédicacé aux meubles et accessoires montrera dans autres areas : la EUROLUCE (dédicacé à l’illumination), S :PROJECT (décoration), WORKPLACE 3.0 (meubles de bureaux) et STELLITE EXHIBITION (pour les designer jusqu’à 35 ans).

 

 

Les plus fameux marques internationaux seront present! De Roche Bobois à Molteni&C, de Artemide à Minotti, vers Zanaboni, Turri, Vitra, Dedon, Penta, Poliform, BoConcept et beaucoup plus.

 

Rest au courant avec la nouvelle édition du Salone del Mobile.Milano en suivant notre page Facebook ou en visitant le secteur Blog de notre site Web. 


Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com

Live from the Salone del Mobile with Eurooo!


2. AQUA. La visione di Leonardo


 

Le Salone del Mobile veut confirmer sa connexion avec la ville de Milan, en rappelant un des génies absolus d’Italie : Leonardo da Vinci. Culture est un fait qui cause que le monde soie jaloux d’Italie. Quel caractère italien peut incorporer mieux le génie d’Italie, la créativité, l’esprit d’entrepreneur et la passion si no Leonardo Da Vinci ? L’installation « AQUA. La visione di Leonardo » est un tribut à l’originalité et la profondeur visionnaire de ce génie. Avec AQUA vous pouvez pénétrer une expérience unique et inoubliable. À l’occasion de l’exhibition du vrai art en LED sera créé sur da forme d’un grand corps d’eau qui sera la fenêtre au Miland de la future. Du 6 au 14 avril à la Conca dell’Incoronata (Via San marco, à côté le Naviglio della Martesana).


AQUA La visione di Leonardo | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com


3. RESTAURANT THE MANZONI BY TOM DIXON


Il ne faut pas introduire Tom Dixon : il est un des plus innovateurs entrepreneurs/designer dans l’industrie d’illumination. Pour l’occasion de la Design Week et le Salone del Mobile 2019 Tom Dixon ouvre The Manzoni sur Via Manzoni 5. The Manzoni sera un restaurant-showroom où tu as la possibilité de gouter des plats délicieux dans une ambiance magique fait de limière et couleurs. The manzoni restaurant, en fait, est meublé avec des produits Tom Dixon : magnifiques lampes, chaises confortables et une créativité brillante d’un des plus fameux designers du monde qui vas rendre vous soirée spéciale et « en vogue ».

 

Durant la Design Week, le restaurant est ouvert seulement pour ceux qui ont une invitation ; en même temps le bar/lounge et le showroom seront ouvertes chaque jour aux horaires suivants :

 

Mardi 9 avril : 11-18

Mercredi 10 avril : 11-18

Jeudi 11 avril : 10-18

Vendredi 12 avril: 10-18

Samedi, avril 13: 10-18

Dimanche, avril 14: 10-16


Restaurant The Manzoni by Tom Dixon | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com


4. MANDARIN ORIENTAL AB OVO


Le Mandarin Oriental à Milan présentera les installations du mandarin Bar&Bistrot Ab Ovo du 8 avril au 8 juin. L’installation Ab Ovo contient de 10 sculptures, 4 grandes sculptures de polyuréthane dans le patio de l’hôtel et 6 en fer dans l’espace intérieur. Ab Ovo revive le cœur battant de l’hôtel qui pour cette occasion se rend une gallérie d’art. Les œuvres de Ab Ovo sont des structures modulaires de plusieurs tailles, faites de neuf solides en polyuréthane – caractérisé par un couleur énergétique en harmonie avec la filosofie de Feng Shui – et en fer. 


Mandarin Oriental Ab Ovo | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com


5. FUORISALONE EVENTS


Le FuoriSalone est un évènement aussi important que le Salone del mobile. Toute la ville de Milan se rend une scène pour les évènements, des fêtes, installations, Occasions de plaisir, socialiser et surtout business. Entre la multitude d’activités organisés cette année nous mettons l’accent sur l’installation dessiné par Missoni – Home Sweet Home. Dans l’espace Missoni, en Via Solferino, vous allez entrer un monde fabuleux couvert en tissue coloré. Le but est de créer un environnement chaleureux, enveloppant, riche en couleur et douceur, afin de rappeler la dignité du tissue. 


Missoni “Home Sweet Home” | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com


Autre évènement que nous aimerions vous proposer est la East Dye Party organisé par Fuori APE. Cet évènement va prendre lieu à la piscine Argelati en Via Segantini 6. Dimanche, 14 avril 16 h, vous pouvez créer des maillots en couleurs psychédélique grâce au technique tie dye. Un moment festif qui pour durer très longtemps depuis 18 h en fait, vous pouvez mouver vers la terrasse et avec DJ Guerrero au fond vous profitez nouvelles amitiés et un moment de repos.

 

Suivez-nous afin d’obtenir toutes les nouveautés du Salone del Mobile.Milano 2019. Les meilleures choses vont venir toujours.