Jour 3: les grandes marques du Salone del Mobile.Milano 2019

Jour 3: les grandes marques du Salone del Mobile.Milano 2019


Laisse-nous te présenter quelques nouveautés de ce troisième jour au Salone del Mobile.Milano 2019 !

Les stands les plus visités du Salone del Mobile.Milano 2019 sont certainement ceux des grandes marques du design italien, une garantie de grande qualité et prestige. De Casamilano à Poltrona Frau, de Molteni&C à Kartell en passant par Ceppi Style, cette 58ième édition certainement nous laisse avec une saveur douce. Retrouverons la philosophie et le concept derrière les meilleures marques et les styles les plus diverses trouvés par Eurooo au Salone del Mobile.

 

CASAMILANO (halle 07 L 20 L 20)

 

Casamilano est né en 1998 et avait son début le même an au Salone del Mobile. Le but de Casamilano a toujours été de garantir la plus haute qualité en respectant complètement l’environnement. A la base de ces produits il y a un savoir-faire du bois et le respect pour la tradition de la fabrication de Brianza dans le nord d’Italie. L’entière production de Casamilano est faite en Italie. En addition aux produits standards, Casamilano cré des propositions de meubles personnalisés, en utilisant les meilleurs matériaux et un travail entièrement italien. 


CARTESIO coffee table and NANA armchair | Casamilano | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com

CARTESIO table de café et NANA fauteuil | Casamilano

 

La table Cartesio est disponible comme table haute ou basse, comme vue dans la photo ci-dessus. Cartesio a une forme irrégulière et une structure entièrement en acier brossé avec une finition d’orée. Cartesio est la démonstration de qu’un design qui est simple et unique ne rend un produit pas évident ou monotone.

 

Le fauteuil Nana, aussi de Casamilano, a une structure complètement en pin et bouleau. Le rembourrage de plusieurs couches assure un maximum de confort et une grande variété de housses garantie un haute dégrée de personnalisation.

 

MOLTENI & C (halle 20 A 01 B 04 C 02)

 

En sachant que rien n’est jamais suffisant, Molteni & C toujours poursuivait un seul but depuis 1934 : qualité impeccable. Pendant un long concours d’obstacles, en balançant les besoins de tendances et l’enrichissement des matériaux, Molteni&C toujours se concentrent dans la création des produits hautement raffinés : moderne mais en même temps plein des qualités fortes et distingués. 


Molteni & C | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com

Même le lit présenté par Molteni & C pendant cette édition du Salone del Mobile.Milano 2019 certainement ne va pas louper les expectations. Le design apparentement simple cache le soin de la sélection des matériaux afin de toujours garantir le maximum de fonctionnalité et élégance. Les tons chaleureuses de Molteni&C peuvent aussi être trouvés dans ce nouveau lit. Le cadre de ce lit est rembourré, le-qui rend tout le produit et la l’espace plus invitant.   

 

POLTRONA FRAU (halle 20 E 01 E 02 E 06 F 04)

 

Poltrona Frau toujours a été associé avec un produit de qualité extrême : cuir. Poltrona Frau est, en fait, hautement spécialisé dans la fabrication de cuir. Chaque pas du procès est soigneusement suivi par un artisan de Poltrona Frau, afin d’assurer le maximum de qualité et le meilleur aperçu du produit final. 


GET BACK Sofa | Poltrona Frau | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com

GET BACK canapé | Poltrona Frau

 

Même pour cet an, les produits principaux introduits par Poltrona Frau au Salone del Mobile.Milano maintient ce chemin principal de la marque. Une des innovations introduites est, en fait, le canapé modulaire Get Back. Le concept derrière ce nom du nouveau sofa est intéressant. Get Back se refer à la chanson des Beatles qui dit “Get back, get back, get back to where you once belonged”. Les designers Ludovica et Roberto Palomba réinterprètent le texte et l’appliquent au monde du design et créent un produit qui veut représenter le retour au confort, á un espace invitant où tout le monde se peut sentir chez soi, sans oublier l’élégance.

 

KARTELL (halle 20 A 15 B 14)

 

Kartell est le synonyme global avec les produits de plastique, extrêmement simple mais pas à sous-estimer. L’évolution continue dans l’usage des matériaux plastique et l’expérimentation de nouveaux technologies et procès sont fondamentales pour Kartell, toujours à la recherche de l’innovation en fonctionnalité et qualités esthétiques.  Chaque collection Kartell est multifonctionnelle, facile en usage et a une attraction esthétique hors question. Couleur, ironie, transparence et des formes uniques : Kartell produits sont reconnaissants a première vue.  


COMPONIBILI cabinet | Kartell | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com

COMPONIBILI cabinet | Kartell

 

Au Salone del Mobile.Milano 2019, Kartell introduit nouveaux éléments colorés, comme ces containers de la collection Componibili, disponibles en différents hauteurs et couleurs. Le projet qui anime le système Componibili est l’entrelace vertical des pièces qui, avec un click, se composent pratiquement en containers résistants, avec une structure ABS. Proposé en forme ronde et carré, les Componibili peuvent être sur roues.

 

CEPPI STYLE (hall 04 F 09 F 15)

 

Design sans erreur pour des meubles de luxe, prêts à dicter le style du mobilier personnalisé : c’est ce que représente Ceppi Style. Le design de Ceppi Style reste sans erreur : lignes sensuelles, matériaux raffinés et un classicisme qui ne jamais vieillit.

 

Le salon est par excellence l’area de la maison ou en peut se repousser en paix. C’est la raison pour laquelle Ceppi Style canapés sont dessinés et fabriqués afin de te mettre confortablement entre le rembourrage doux et les tissues fines. Le sofa présenté au Salone del mobile.Milano 2019 est certainement l’exemple parfait.   


Ceppi Style | Salone del Mobile.Milano 2019 | Eurooo | eurooo.com


Suivez Eurooo afin de découvrir avec nous toutes les marques au Salone del Mobile et ne perdez aucune nouveauté.