Eurooo-Casaitaliana: 5ième réunion de partenaires en 2019

Eurooo-Casaitaliana: 5ième réunion de partenaires en 2019


La 5ième Eurooo-Casaitaliana réunion a eu lieu hier, juin 27, avec des marques du monde de meubles et de l’artisane italienne.

La 5ième Eurooo-Casaitaliana séance a eu lieu hier, jeudi 27 juin, regroupant des importantes marques de meubles et de luxe Italienne. Le but de cette réunion mensuelle est d’introduire les nouveaux partenaires aux avantages de sa collaboration avec notre entreprise.

 

En fait, Eurooo-Casaitaliana veut porter l’excéllence du Made in Italy au monde, caractérisé par des entreprises petits et moyens, qui, grâce au support solide, peuvent expandre leur business aux nouveaux marchés.  


Meeting 27th June | Eurooo-Casaitaliana

Le succès d’Eurooo-Casaitaliana est certainement de suivre le rythme des tendances du marché international et d’offrir des services qui répondent aux besoins de tous les clients le plus rapidement possible. Le monde du meuble est un secteur en pleine expansion et le moyen le plus rapide et le plus efficace de répondre aux demandes des clients est de créer un service en ligne satisfaisant, efficace et pratique. C'est pourquoi la société a décidé de se concentrer sur la création de deux plates-formes en ligne principales.

Meeting 27th June | Eurooo-Casaitaliana


Casaitaliana est une plateforme considéré principalement pour le publique chinois, ce qui est una grande partie du marché internationale, qui permet, par l’usage d’un site adapté aux mobiles (l’outil utilisé le plus souvent en Chine pour les achats), la consultation et l’achat directe des meubles et mobiliers d’Italie et Europe. Grâce à ses 5 succursales en Chine et le réseau de logistique bien organisé, Casaitaliana est capable de satisfaire les besoins de plusieurs consommateurs par an.

 

Par contre Eurooo, d’un développement plus récent est né comme plateforme online pour les clients internationaux décidés de trouver les meubles qu’ils veulent sous un seul toit, afin de pouvoir comparer les produits et choisir ce qui les convient le plus. Grâce à son site traduit à 11 langues, par des traducteurs experts de langue maternelle et du département de Marketing, Eurooo offre aux entreprises partenaires un haut niveau du sponsorship de la marque, en offrant une traduction détaillée de ses produits vers toutes les langues et en exécutant une activité orientée au marketing et la publicité des marques eux-mêmes.   


Meeting 27th June | Eurooo-Casaitaliana


Pour ça, les entreprises qui collaborent avec Eurooo-Casaitaliana seront capable de explorer beaucoup de marchés avec le seul but de représenter l’artisane italienne dans le monde. Ce but nous guide dans notre travail de tous les jours etaussi dans nos relations avec les partenaires.