TONIN CASA
TONIN CASA

TONIN CASA

Italie

Fondée par Gianni Tonin il y a plus de trente ans, Tonin Casa a toujours été une marque passionnée, élégante et désireuse de rechercher les dernières nouveautés, au sein d'Art Décor.

En 1975, elle a principalement travaillé sur des étagères à chaussures et du mobilier classique. Le premier catalogue concernant ces produits a été publié en 1982.

Le succès et la confiance toujours croissante de ses clients ont été les clés de la production initiale de meubles contemporains, dans les années 90: ces produits ont été conçus pour repenser de manière plus moderne le design et en offrir une nouvelle approche. En même temps, Tonin Casa souhaitait améliorer son positionnement marketing en lançant régulièrement de nouveaux catalogues. Cela a permis à l'entreprise d'étendre ses activités bien au-delà de la région du Triveneto.

Depuis, TONIN CASA n' a cessé de se développer et de grandir, aussi loin que possible. Elle s’est étendue désormais sur le marché mondial, en exportant ces valeurs connues sous le nom de "Made in Italy", un mariage de beauté et de fonctionnalité.

produits