VITRA
VITRA

VITRA

Suisse

Vitra est une marque suisse de meubles de bureau réputée pour son style créatif et son design par sa collection composée de tables basses, de chaises et de tabourets.

Un fort accent mis sur l'innovation, la fonctionnalité et un design esthétique agréable sont des éléments importants de cette élégante marque de meubles suisses.

Les meubles avant-gardistes de la marque suisse sont conçus pour la maison, le bureau, les espaces publics et les magasins.

La collection Vitra home -pour la maison- est composée des tables, des tables basses et tables d'appoint, chaises, chaises longues, tabourets et bancs, meubles pour enfants, éclairages et accessoires de la marque Vitra. La collection maison suisse permet de créer un espace de vie dynamique grâce à un mélange de design classique et contemporain.

La collection Vitra office -pour le bureau- comprend des tables et des systèmes de conférence suisses, des bureaux, des chaises de bureau, des fauteuils pour les visiteurs et des fauteuils de conférence, de petits rangements, des meubles de bureau et bien davantage encore. Le mobilier de bureau sophistiqué de Vitra permet la création d'un environnement de bureau confortable.

La collection Vitra public spaces -pour les espaces publics- comprend des chaises, des tables, des sièges d'aéroport, des fauteuils de salon, des canapés et de la micro architecture suisses. Cette collection permet la conception élégante d'aéroports et de zones de transport, de co-travail, d'éducation et d'accueil.

La collection Vitra's store -pour les magasins- comprend des systèmes d'agencement de magasins, des présentoirs et des étalages. La gamme de produits Vitra pour les magasins comprend des systèmes d'agencement de magasins réputés pour leur conception modulaire et fonctionnelle.

La durabilité est une valeur cruciale pour Vitra. La durabilité est un élément important de la culture d'entreprise de Vitra qui est intégrée dans la conception et le développement de ses collections pour la maison, le bureau, les espaces publics et les collections de magasins.

produits