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LE SUPPORT DES PROJETS PRÉLIMINAIRES


CIDU - connexion industrielle


CIDU - est une association Italo-chinoise, dont 20 stylistes sont chinois et 10 italiens, c’est une plateforme ouverte de communication entre la Chine et l’Italie.



SUPPORT SUR LES PRODUITS


Casaitaliana


Fourniture des produits et construction du matériel importé de l’Europe.



PORTÉE DES PROJETS


Équipe professionnelle de livraison et montage.

Fabriqué sur commande

Recherche en ligne et demande de renseignements:

Chaque produit disponible sur notre plateforme en ligne peut être personnalisé en fonction de vos besoins et de vos préférences vis-à-vis de la marque. Pendant le processus de production, vous pouvez facilement vérifier l'état de votre commande via notre système.


Installation gratuite

EUROOO garantie une installation gratuite dans le monde entier. Notre International Group est spécialisé en meuble de luxe manutention, construction et traitement du matériel. Nous vous offrons une équipe spécialisée de haute logistique et livraison à domicile.


Des stylistes professionnels


Nous collaborons avec plus de 50 studios d’architecture et plus que 1,500 architectes. Cette équipe coopère fortement avec nos stylistes pour créer des produits uniques qui satisfont les besoins de nos clients.


Logistiques

Nous avons actuellement 5 internationaux logistiques stockes qui sont à: Milan, Shanghai, Pékin, Shenzhen et Hangzhou. Efficacité et rapidité sont les caractéristiques de notre travail. Notre équipe en Italie parle Anglais, Italien, Chinois, Indo et Russe peuvent élaborer des propositions sans intermédiaire à chaque demande, commerciale et technique, est rapidement satisfaite.


Service après-vente complet

Nous vous offrons un service après-vente dans le but de répondre à chaque question des clients, nous prêtons beaucoup d’attention sur les détails et nous garantissant la bonne qualité, EUROOO est le seul titulaire en Europe dans les matières de construction, qui offre des service complets et offre une garantie pour une période deux ans pour les produits acquis.



L’ACQUISITION D’UN MATÉRIEL DISPOSÉ


Une sélection en ligne et un placement en ordre avec EUROOO


Vous pouvez choisir vos produit sur notre site et contacter le staff pour avoir plus de caractéristiques et le prix de la marchandise qui vous intéresse. Si vous avez des questions précises sur vos produits nous vous demandons gentiment de bien nous informer par e-mail ou par téléphone. Notre équipe située  en Italie « Milan » parle Italien, chinois, Indo et russe.


Le design du projet et le support client


Un groupe professionnel développe le design intérieur et la décoration des projets.


L’ensemble de charge gratuite du produit


Nous offrons une Charge gratuite dans l’ensemble des produits lors de l’arrivée à leurs destination. Nous offrons deux années de garantie pour toute la marchandise achetées chez EUROOO.


Les facilités de logistiques et magasinage


Disponibilité du magasinage facilités et collaboration avec des entreprises qui nous permettent d’organiser une livraison immédiates de la marchandise pour nos clients, en utilisant notre service des commandes suivis, là où vous pouvez effectuer vos commandes en commençant par leurs chargement et finissant par leurs arrivée à  la destinations.


Approfondi du service après vente


Le service après vente comprend toute une gamme de services prévu pour nos clients après l’acquisition du produit. La compagnie est prête à résoudre tout ce qui regarde le produit et comme elle donne aussi une priorité aux petits détails, garantie une conduite professionnelle pour l’ample gamme du service offert.

COMBIEN EST LONG LE CYCLE DE LA COMMANDE ?


Le meuble de bonne et haute-gamme,  le meilleur des marques étrangères qui sont habituellement liées à l’ordre de la production, pour assurer la qualité du produit.

Vous recevrez votre marchandise autour des 16 à 24 semaines à partir de la date de votre commande.

Généralement le cycle de production de chaque marque est de 8-16 semaines, l’expédition et le dédouanement demandent 8 semaines  comme période maximale.

Si vous avez besoin d’une commande urgente on vous conseille d’envisager un transport avec avion qui sauvera environ 4 semaines de votre temps.


UN PRODUIT, PEUT IL ÊTRE ACQUIS S’IL N’EXISTE PAS DANS LE CATALOGUE DE NOTRE SITE ?


Certes qu’il sera possible ! il suffit  de nous donner le nom des marques européennes et italiennes que vous avez vu dans le marché chinois comme ça nous pouvons aussi obtenir une vente détaillée meilleure de la fabrication.

Si vous pensez que le prix est raisonnable des deux côtés, on vous invite à  signer  le contract d’achat.

Vous pouvez consulter notre personnel du département de marketing pour n’importe quel produit et marque.

Il n’est pas possible de citer toute les marques dans notre site, mais vous pouvez demander aussi ceux qui existent dans le  marché chinois, nos techniciens continuent à ajouter des marques au fur et à mesure de vos demandes afin de faciliter et enrichir votre choix.


QUI EST LE RESPONSABLE DE L’INSTALLATION  APRÈS VENTE ? ET COMMENT FAIRE AVEC LA MAINTENANCE ?


Nous avons des logistiques professionnelles et un staff d’installation en Italie afin de pouvoir fournir ce service sans frais supplémentaires. Si vous prenez un meuble moelleux comme les fauteuils matelas accoudoirs ou autre et que vous n’auriez pas besoin du service d’installation, nous vous fournirons une livraison à domicile gratuite, si c’est le contraire, vous aurez besoin de rassembler vos meubles comme les garde-robes, lits ou armoires, CASAITALIANA vous offre un service professionnel d’installation en ligne ou sur le site. Dans le cas de rupture du produit ou d’éventuelles réparations, CASAITALIANA fournit un service de deux ans de garantie. 

EUROOO considère la livraison et la logistique comme une partie fondamentale de son service, même si vous êtes un ingénieur de décoration qui voudra orienter un client ou bien le client en lui même .

Vous avez acheté un article exceptionnel de chez nous, peut être même un unique produit; vous devriez demander de le mettre à part pour le traiter avec grande précaution. Nous faisons toujours de notre mieux, soit notre groupe d’installation ou l’un de nos partenaires de l’industrie, nous sommes tous présents pour assurer l’arrivée de votre livraison dans les conditions que vous souhaitez.


IMPORTANT


Avant de faire votre commande vous devriez d’abord vous assurer de trouver un endroit adéquat où vous pouvez mettre vos meubles prenant en considération la taille de vos portes et fenêtres et de tous ce qui peut bloquer le passage comme les angles ou les escaliers afin de les livrer sur mesure à la localisation désirée. Juste la marchandise défaillante  ou les fautes commises par EUROOO peuvent être remboursés.

S’il vous plaît regardez dans la stratégie du renvoie pour plus de détails. 


PROCÉDURE GÉNÉRALE DE LIVRAISON  EN ITALIE


Quant la balance des commandes sera faite l’un de nos représentant de clients vous contactera quelques jours avant l’expédition du  pays fabriquant. À ce point là (et supposant que la somme a été payée complètement) sous des conditions normales, notre équipe paiera en ligne votre livraison pour la destination choisie de votre part avec l’un de nos confiante compagnie de livraison ou par notre équipe du service interne. Pour la majorité de la livraison vous seriez contacté par notre équipe d’expédition pour vous communiquer la date prévue de  la livraison (Notez : cela pourrait être une différence de branche). Le jour de la livraison vous seriez contacté par notre majeur partenaire de livraison via texto (message) pour vous communiquer les 2 heures prévues pour l’arrivée de votre marchandise, et si le temps ne vous convient pas il sera possible généralement de reprogrammer le temps et la date de livraison, notez aussi que cela dépend de la troisième partie qui est celle de la livraison sa disponibilité comme compagnie, dans certaines circonstances ils réservent dans l’ensemble le droit du changement et dans le temps qui n’est pas programmé (changé) des coûts supplémentaires.


Q: EST-CE QUE VOS PRODUITS SONT OFFERTS SUR LE PLATEAU OU SUR COMMANDE? 

Nous fournissons des services personnalisés. selon vos besoins, vous pouvez choisir la mesure, les couleurs et les matériaux. Si vous avez déjà commandé un produit et découvrez par la suite qu'il n'y a plus de production, il n'y a pas de problème, nous serions en mesure de vous proposer un produit similaire pour répondre à vos besoins. 


Q: L'ARTICLE SERA-T-IL INTEGRE A MON EMPLACEMENT CHOISI ? 

Nous pouvons fournir des livraisons dans toutes les villes principales du monde. 


Q: QUAND DEVRAIS-JE ATTENDRE LA LIVRAISON? 

Généralement, le temps de production est d'environ 2 mois, si vous choisissez la livraison par mer, vous recevrez vos produits dans un délai maximum de 6 mois et si vous choisissez la livraison par avion vous obtiendrez vos marchandises dans environ 3 mois. 


Q: COMMENT AVEZ-VOUS LIVRÉ ET DOIS-JE ÊTRE À LA MAIN POUR AIDER À SOULEVER LES BIENS DANS MA MAISON OU UN BUREAU? 

Ceci n'est absolument pas nécessaire, nos employés de logistique et de livraison livreront directement les marchandises à votre domicile et vous devrez simplement signer un reçu.

Q : POURRIEZ-VOUS EXPÉDIER DE L’EXTÉRIEUR DE L’EUROPE À  AILLEURS ?


Certainement on peut expédier vers le monde entier.


Q : AURIEZ-VOUS UN DÉPÔT ?


Nous avons 4 dépôts en Italie et un peu partout dans les endroits là où on délivre dans notre marchandise selon nos clients  et aux endroits de la réception, Nous pouvons louer des dépôts.


Q : POURRIEZ-VOUS STOCKER MA MARCHANDISE JUSQU’AU MOMENT OÙ JE SERAI PRÊT POUR LA RECEVOIR ?


Certainement nous pouvons le faire avec une somme en échange pour le stockage. 


Q : COMBIEN DE TEMPS DEMANDE UNE COMMANDE? DISTRIBUTION, LA DURÉE DE LIVRAISON, CHANGE T-ELLE D’UN ENDROIT À  AUTRE


En général une commande peut être complété de 4 à 6 mois et cela dépend de votre localisation.


Q: ASSISTERA-T-IL DES MEUBLES?

Oui, nous assemblerons vos meubles car il y a des modèles qui doivent être démontés lors de l'expédition et assemblés une fois arrivés chez vous. 


Q: POURQUOI PAYEZ-VOUS DES LIVRAISONS?

Selon la catégorie et le volume de produits que vous choisissez d'acheter, nous vous facturerons des frais de transport. La raison pour laquelle nous vous facturons ce petit montant d'argent nous permettra de vous offrir un service plus complet. Cependant, une fois que les marchandises entrent dans votre pays, nous ne facturons aucun autre frais de livraison et d'installation. 


Q: ACCEPTEZ-VOUS AMERICAN EXPRESS & PAYPAL?

Désolé, actuellement, nous n'avons pas cette fonction. Il est possible de payer en ligne et par virement bancaire. Nous activerons dès que possible les paiements par paypal et American Express.


POLITIQUE DE PRIX

Eurooo n'a pas de périodes de soldes saisonnières (à l'exception de la liquidation des stocks occasionnelle). Nos prix sont fixés au mieux pendant toute l'année. Nous nous efforçons de donner à nos produits un prix toujours "fidèle à la qualité". Nous sommes guidés par nos fabricants (dont certains vendent en ligne avec nous est une nouvelle entreprise). Nos fournisseurs investissent généralement des sommes considérables dans la conception, les compétences, les connaissances et le savoir-faire, ainsi que dans les installations, les outils et la présentation. Nous sommes privilégiés d’être l’un des rares détaillants chargés de présenter leur marque et leurs produits de manière appropriée et de représenter le niveau de service correct, à la fois en ligne et dans notre magasin, afin que tout le monde puisse nous rendre visite. Nous devons reconnaître que, malgré nos investissements considérables et nos efforts novateurs pour maintenir un environnement très attrayant, d’autres essaient parfois de nous nuire. Bien que nos prix soient toujours fixés à des prix très compétitifs, nous essaierons toujours d’offrir les meilleurs prix sur le marché et donc de battre la concurrence.


LE COÛT  DU TRANSPORT EN ITALIE


Contrairement à la plupart de nos concurrents, nous ne cachons pas le coût du transport pour gonfler le coût du produit, même si cela peut être plus simple. Nos prix sont toujours transparents. Nous aimons montrer à nos clients combien coûte la livraison; parfois, il peut être GRATUIT, mais il y a généralement un coût. Nous vous fournissons une estimation précise des coûts de transport dès que nous obtenons toutes les informations nécessaires.


LE PRIX  DE L’EXPÉDITION EN DEHORS DE L’ITALIE 


Nous sommes spécialisés dans la fourniture de mobilier et d’éclairage haut de gamme à de nombreux projets d’intérieur et propriétaires à travers le monde. Nous voulons pour nos clients les meilleurs prix disponibles sur le marché. Bien que notre société soit basée en Italie, nos fournisseurs et clients viennent du monde entier. À l'exception de quelques marques, qui possèdent des territoires de distribution géographiques stricts, nous sommes en mesure d'expédier nos produits dans presque toutes les destinations du monde. Nous avons beaucoup de clients satisfaits de l'Inde, du Moyen-Orient, de l'Australie, de la Chine, des États-Unis, etc. La quantité de données et d'informations nécessaires pour calculer les coûts d'expédition exacts pour n'importe quelle destination dans le monde est très importante et peut changer quotidiennement. Souvent, des groupes de commandes sont dirigés vers la même destination, ce qui peut réduire les coûts de transport. Dans certains cas, il est possible d'envoyer des articles du pays de fabrication aux clients finals sans passer par des étapes intermédiaires. En raison des facteurs variables examinés ci-dessus, il est presque impossible de citer automatiquement le meilleur prix en ligne. Par conséquent, laissez-nous comprendre votre demande de produit et nous vous donnerons une petite gamme de devis d'expédition de notre équipe expérimentée et de nos partenaires de confiance. Envoyez-nous un email ou appelez-nous, en nous laissant connaître les détails complets de l'article, ainsi que l'adresse de livraison. Il n'y a aucune obligation de procéder. Nous serons plus qu'heureux d'aider. Notre équipe traite quotidiennement avec des prix d'expédition différents et s'efforce de vous offrir le meilleur prix. Le coût est également déterminé par le type de transport et d'emballage. Pour ces raisons, nous ne sommes pas toujours en mesure d’estimer le prix exact lors de la commande. En général, il est possible d'économiser plus d'argent sur les frais de transport si plusieurs articles ou une collection, par exemple, sont commandés auprès du même fabricant. S'il vous plaît contacter notre équipe pour poser d'autres questions et clarifier vos doutes.




Prenez note qu’il y a des points importants sur lesquelles on voudra vos conseiller, lisez avant de payer la marchandise. En envoyant de l’argent( la plus grande partie), et cela veut dire que automatiquement vous voudriez  entrer dans une liaison légal ou contrat avec euro, sous  toutes les conditions et termes y compris suppression et remboursement comme il est indiqué sur la politique et règles dans notre site . Le contrat sera inséré selon le récépissé du paiement de EUROOO qui qui déclare ensuite dans n’importe quel moment avec l’un moyen communication si ce dernier a été refusé. Dans quel cas peut-on rembourser un fond attribuer .

Nous vous prions de lire attentivement et profondément et les termes et les conditions de notre société.


SUPPRESSION RETOUR REMBOURSEMENT ARTICLES NON DÉSIRÉ  FAIRE UNE DEMANDE D’AUTRES ARTICLES

Soyez au courant que pratiquement tous les produits à vendre sont faits spécialement pour vous et nous pouvons manipuler  les fabricants seulement si votre versement acompte sera effectué on  en utilisant 70 % pour mettre à votre disposition immédiatement pour ne pas  retarder le délai . Une fois que processus de la femme fabrication sera déjà arrivé au septième jour de la fabrication( vos droits légaux) du jour de l’acceptation de votre commande et vous ne pouvez pas supprimer ce contrat et vous serez donc responsables du solde total et de la livraison et bien d’autres charges qui sont normalement appliquées quand les articles sont prêts à  l’expédition. On est pas sûr pour n’importe quel article qui sera fabriquée spécialement pour vous nous vous invitons à demander l’avis de votre conseiller avant d’effectuer une commande.


LES ARTICLES NON DÉSIRÉS

Nous souhaitons que vous seriez contents de votre achat chez EUROOO, de toute manière, si vous devriez rendre un article car il ne vous plaît pas mais sachez que non article 100 sur commande, uniquement fabriqués pour vous, on ne peut pas le changer, seulement si c'était la faute de EUROOO, votre droit légal ne sera pas négliger, soyez sûr que au niveau de notre administration et nos conseillers juridiques respectent et connaissent la loi des pratiques commerciales loyales des consommateurs Act 2015 et spécialement des ventes à distance et les achats de la marchandise acte 1979, explique que le standard terme du retour n’accepte pas le remboursement quand vous faites un contrat pour une marchandise fabriquée spécialement pour vous.

Nous sommes convaincus que vous comprendrez qu’il sera précisément parce que nous offrons tellement de possibilités et d’articles rares, plutôt que prêt à porter, le produit est sur mesure et personnalisé pour vous seulement, et pour cette raison après, nous n’avions pas le droit de vendre le même article que le votre dans votre Pays préconfiguré.


COMMENT SUPPRIMER ?


Pour supprimer une commande nouveau client de contacter l’équipe du service de la vente par email service@eurooo.com ou bien d’appeler le numéro +39 02 91270932 immédiatement nous vous prions de prendre en considération come vous avez le droit de supprimer le contact et recevoir un remboursement complet dans les 7 jours qui suivent, depuis votre commande à été reçu de la part de EUROOO à moins que EUROOO aurait dû se tromper dans votre commande, nous vous prions de bien vouloir essayer de contrôler fautes de production afin d’éviter  les endommagements, les fautes dans les commandes et les anomalies au cas d’exception.


FAUTES DE PRODUCTION, DÉGÂTS ,ABSENCES D’ARTICLES OU PIÈCES OU ANOMALIES, CONTROL DES COMMANDES UNE FOIS LIVRÉES


Notre groupe expert de livraison se compose de plusieurs compagnies spécialisées, qui a comme objet de vous expédier votre marchandise avec prudence et attention, en respectant votre propriété et même la pièce favorisée là où ils accompliront des travaux dans l’ensemble par exemple comme le montage et désemballage (au ca de nécessaire), cela fait partie du service standard. Remarque: Nous vous prions de nous contacter au cas où l’installation est compliquée  pour le montage d’un meuble certainement notre équipe n’hésiterai pas à vous aider. Pour la réception de la marchandise il sera de votre responsabilité de contrôler la marchandise au cas où vous trouverai un défaut, dégâts ou absence d’articles et si l’article est gravement endommagé, refusez le et contactez nous immédiatement, chaque réclamation concernant les courtes livraisons et/ou les dégâts et/ou la marchandise avec défaut (trouver lors de la livraison) nous vous prions vous informer et réclamer le plus vite possible et dans les 48 heures qui suivent en envoyant un email: service@eurooo.com ou en appelant +39 02 91270932 Votre réclamation doit être accompagnée par d’ultérieurs photos claires pour demander aux experts une enquête Sur le problème (pour savoir si c’était par exemple faute de la livraison ou bien une usure causée par l’emballage) Remarque: dans la majorité des cas notre marchandise et articles sont contrôlés et vérifiés par un groupe d’experts dans le lieu et moment du chargement. Pour une réciproque satisfaction et un bon travail, ainsi que nos clients doivent signer que la marchandise a été reçue dans de bonnes et cela sera ultérieurement plus facile pour effectuer une déclaration et recevoir rapidement une résolution du problème, au cas où. Si notre compagnie de livraison sera présente lors d’un problème elle s’en occupera certainement pour le résoudre rapidement en faisant retourner les articles touchés, nous sommes bien conscients que parfois pour les grands projets il sera préférable de garder les articles au magasin ou bien au stock jusqu’à ce qu’ils seront prêts pour la livraison. Donc si vous choisissez de stocker des articles, vous auriez Une durée de 48 heures pour découvrir le problème sinon ça va sortir de notre responsabilité et vous n’auriez pas la possibilité de faire une déclaration ultérieur,et dans ce cas là vous ne pourriez pas exercer vos droits légaux. NOTE FOR LE CARACTÈRE DE LA FINITION NATURELLE ET LE DES COULEURS.


Soyez persuadé que nous ferons des efforts pour obtenir le résultat demandé à l’achat, en ce qui concerne de teinter plusieurs articles dont plusieurs sont Une série de commande on ne peut pas maintenir, être responsable ou garantir car il n’y aura pas juste une minorité de de variation pour la finition et la teinte, cela est spécialement applicable pour les produits fabriqué avec la peau des animaux. 


Le cuir est un produit naturel et chaque partie de lui aura sa caractéristique individuelle et naturelle comme Spécificité. Différemment le résultat dans sa coloration peut-être varié d’une peau à autre et même dans la même peau. EUROOO utilise uniquement la peau de haute qualité mais quelques marquage est inévitable et doit être accepté comme une apparence individuelles du meuble en cuir et bois.


Avec l’exposition à la lumière et l’air. Le bois du cerise, bois de chaîne arrivera à échéance pour les couleurs foncées cuivré foncé et seulement pour cette raison les objets qui sont placés sur la surface doivent quitter l’obscurité une fois déplacé. Cela arrivera, le fait de les exposer à la lumière de la journée forcera éventuellement ses surfaces plus pâles, en outre quelques produits qui sont susceptibles ayant des caractères uniques comme le bois de chêne, granite qui ne répondent qu’à  des couleurs claires, différemment par rapport au cas là il faut dépasser nos craintes car cela peut être accueilli comme signe naturel du produit.


PROCÉDURE DU REMBOURSEMENT


Pour organiser un remboursement, retourné ou changé, vous auriez besoin de du e-mail servjce@eurooo.com ou en appelant +39 02 91270932. vous recevrai une réponse avec une autorisation du rendement et le code que devriez communique par la suite aux ultérieurs correspondances et instruction sur comment procéder avec le produit retourné:


MEUBLES ET ARTICLES:


EUROOO doit être  informé de la suppression de votre demande dans les 7 jours qui suivent ,partant du jour de la commande et cela  doit être  communiqué  par courrier  ou fax, le téléphone ou e-mail (les messages vocaux ne sont pas suffisants), on s’organisera à réunir l’article venant de votre part il nous convient d’appliquer une taxe de perception.


PAS-D’ARTICLES EN MEUBLE Qui ne sont pas fait pour commande:


Nous devrions recevoir la marchandise rendu au bout de 28 jours de la réception de la commande. Nous vous conseillons d’utiliser le service d’enregistrement quand la réexpédition des articles autre que  « meubles » il est important pour nous de retenir  le reçu de l’expédition comme preuve de livraison ainsi que nous l’envoyé signé . EUROOO n’est pas responsable de la marchandise perdue ou abîmé  durant la transition.

La marchandise doit  retourner à  nous dans une condition pleinement revendable  (pas utilisée avant ) avec l’emballage original et les instructions là où il est approprié que vous serez remboursé avec le même mode de paiement dont vous avez utilisé pour payer, une fois que nous aurions reçu la marchandise retournée  et qu’elle arrivera à  notre centre de distribution. S’il vous plaît notez que les charges de la livraison seront  remboursés seulement si les dégâts ,défaut  de la marchandise seront de notre part et si le produit retournera à nous dans des conditions non revendables on réservera le droit de remboursement ou bien de déduire jusqu’à 70 % sur les frais du  prix original et le montant du remboursement.

Nous vous informons aussi qu’on n’accepte pas l’échange ou le remboursement sur les produits périssables, articles de toilette ce que l’on prend comme  articles qui peuvent être utilisés ,uniquement dans leurs emballage original .


QUAND EST-CE QUE J’OBTIENDRAI MON REMBOURSEMENT?


Pour les articles qui sont couverts par la politique et règlement du remboursement de notre entreprise:


Lorsque l’article sera arrivé et retourné dans notre dépôt pour le mettre en matière d’inspection,  et une fois satisfaits que l’article est dans des conditions revendable comme prévu On rembourseras l’originale paiement au cours de 30 jours.

Et si vos articles seront reconnus comme défectueux, abîmés ou bien rompues ou bien qu’ils ont un problème, et si on  le trouve endommagé lors de déchargement au port ou de votre part dans ce cas nous devrions déduire une raisonnable somme du remboursement pour évaluer la valeur du dégât et donner la valeur de la revente Pour décider  ensuite la remise nécessaire.


EUROOO ne prends jamais de responsabilité pour le temps perdu, perte de gain où d’autres engagements Ou d’autres événements imprévus pour une livraison incorrecte, retardée ou encore reportée.

Pour voir tous nos termes et conditions d'affaires, s'il vous plaît visitez: Termes et Conditions.

Le site web EUROOO est détenu et géré par EUROOO SRL, une société  située en Italie dont l'adresse est Via Einaudi, 4 - 20068 Peschiera Borromeo - Milano {Italie) et dont le numéro de téléphone est 03555180136. 

S'il vous plaît veuillez noter: Comme presque tous les produits sont faits sur mesure à vos spécifications, certains de vos droits en vertu des normes italiennes(Loi sur les droits du consommateur 2015 et ses prédécesseurs.) LOI SUR LA DISTANCE DE VENTE et VENTE DE MARCHANDISES etc.) NE PAS APPLIQUER. Ce qui correspond à ce que le règlement de l'entreprise convient avant d'entrer dans un lien contractuel opposable.


C’est l’agrément de l’utilisateur qui gouverne votre utilisation du site LA disposition des services que nous mettnos à disposition de nos clients (vous [le] utilisateur) on garde les droits, unique discrétion de changer, modifier, ajouter ou supprimer qui fait partie et du site dont vous pouvez changer vous seuls  votre page les termes ou de nouvel avis, à chaque moment ,dans la partie supérieure de la page, nous publierons les changements dans ce site et dans la même  page on indiquera dans la partie supérieure toujours la date des termes qui ont été révisés. Votre utilisation continuée, du site, après chaque changement qui représente votre acceptation pour les nouveaux termes du site, il sera de votre  responsabilité de contrôler et réviser le contenu de votre page. Nous vous prions de contrôler tous les termes mis sur votre page. Puisque cela est associé à notre relations contractuelles, contrôler aussi la{ confidentialité de notre règlement} ainsi que les produits et le service que nous vous fournissons.

LES TERMES SPÉCIFIQUES RELIÉS  À L’ACHAT DES PRODUITS, PAIEMENT, LE PRIX DE L’EXPÉDITION ET LA PROPRIÉTÉ DE LA MARCHANDISE


Une fois que l’utilisateur envoie le paiement entre autre de la procédure,EUROOO Commencera à  commercialiser  la commande au fur et à mesure. Cela ne signifie pas que c’est une acceptation  d’une commande automatique et EUROOO n’acceptera pas une commande par défaut, par ailleurs EUROOO réserve le droit de refuser ou de supprimer une commande à tout moment.


Les propriétés  des produits reste seule à EUROOO et le passage de l’appropriation sera fait seulement si l’utilisateur aurai versé le payement dans les fonds disponibles et aussi  après avoir accomplis  le contrat( regardez votre demande du contrat avec nous) entre vous et EUROOO qui prendra place dans la distribution des produits demandés, sauf si nous vous communiquons que votre commande a été refusé  ou que vous l’aviez supprimé en fonction avec le règlement du remboursement ,le refus d’une commande peut être  le résultat de ce qui suit :


Vu que les produits commandés ne sont plus disponibles  sur commande, vu l’incapacité  d’obtenir l’autorisation  pour votre payement- l’identification du prix ou des détails du produit erreur-vous ne trouvez pas la possibilité pour commander dans  des conditions exposées dans TERMS&CONDITIONS s’Il y a quelques problèmes dans votre commande commise par notre service de client  On réserve le droit de pouvoir refuser chaque demande d’achat et  de vous aider dans n’importe quel moment, on prendra toutes nos précautions ,si on aura besoin  d’appliquer éventuellement, pour être sûre du détail et le payement de votre commande  mais dans l’absence de la négligence sur notre part. Nous ne pouvons pas maintenir la responsabilité donc une perte virgule vous devriez supporter si la troisième personne ne donnera pas son autorisation d’accès au données que vous fournissez, en ce qui concerne l’accès ou la commande qui se trouve dans le site. Noter s’il vous plaît si vous confirmez la vérification, vous êtes dirigés d’assurer la section de transaction juste pour créer une relation entre  notre banque et la votre. Sans précision du temps ou limite EUROOO  peut accéder en détail de votre paiement. Nous vous prions de lire la section ci-joint qui s’intitule protection, sécurité et confidentialité.


PAIEMENT AU POINT DE L’ACHAT - 70% DÉPÔT


C’est comme que  tous les produits sont généralement sur commande EUROOO doit avoir un acompte de paiement initial de 70 % pour commencer la commande, nos fournisseurs recevront donc l’ordre de commencer la fabrication de la marchandise spécifié pour vous, remarque: c’est comme cette commande est personnalisé pour vous (sur mesure. Qui est l’un de vos droits dans la loi standard de l’Italie (le droit des consommer act 2015 et ses processeurs. CONTRACT DE  DE VENTE À DISTANCE ACT et achat de marchandise act etc.) NE PAS APPLIQUER. Cela est spécialement correspondant pour la suppression ou remboursement&politique de retour avant d’adopter un contrat nous vous prions de bien lire et relire la politique et les conditions du remboursement et de retour dans notre site. Il est vraiment fondamental que vous comprenez de la suppression et remboursement et la politique ou bien règles de retour avant de commencer à s’inscrire dans le site et accepter les termes et les conditions.


VOTRE CONTRAT ET COMMANDE AVEC NOUS


En envoyant le paiement une partie on a pris plein cela veut dire automatiquement que vous avez envie d’avoir un contrat avec EUROOO d’après tous les normes et les conditions, les revenus y compris, suppressions et le règlement de remboursements comme est indiqué sur le site, le contrat avec EUROOO aura début quand vous auriez payé la plus grande partie de la somme à moins que EUROOO déclare dans n’importe quel moment avec n’importe moyen de communication dans la même période du contrat que la commande n’a pas été acceptée (regardez point 1 les conditions de l’achat) du payement d’un produit, le prix de l’achat et la propriété de la marchandise} dans quel cas EUROOO vous remboursera le montant dû {généralement toute la mentant de votre acompte payé}.


Si EUROOO accepte le paiement est informé par les clients au cas de non acceptation, donc une vente conditionnelle sera en cour, EUROOO sera obligé de accomplir la production de la marchandise comme dans votre commande mais aussi pour que le client soit accepté dans l’entrée initiale pour le contrat dont il doit payer n’importe quelle charge du solde dû quand le délai précis applicable, comme il est décrit dans l’agrément concernant les charges de la  livraison. (qui est des fois décrite comme transport normal ou bien transport maritime) cela dépend ou vous êtes situé. Nous vous prions de prendre en considération que EUROOO tiens à fournir des informations précises concernant les fournisseurs pour les bien guidés comme par exemple le délai de la livraison comment aussi elle essayera de faire tout ce qui se peut faire pour respecter le délai estimé, Cependant il ne sera pas  obligé en cas ou de rupture d’un contrat au responsable de n’importe quel perte ou bien demande d’estimations  le délai final n’est pas respecté. 


La marchandise restera toujours la propriété de EUROOO jusqu’au paiement des tranches (les charge de livraison, cas échéant y compris) réglé  en totalité et l’article est arrivé au point d’expédition remarque de. Une fois que la marchandise arrivera au point de la livraison vous en serais complètement responsable, au cas où d’endommagement, nous vous prions de lire le règlement du remboursement pour plus d’informations.


AVANT DE S’ENGAGER DANS UN ACHAT


Pour nous mettre d’accord sur l’achat vous devriez avoir envoyé un prix indicatif à l’un de nos groupes de vente ou avoir choisie d’acheter directement en ligne sur notre site qui peux créer une commande automatiquement, normalement, notre équipe de vente vous contactera téléphoniquement ou par e-mail pour confirmer les détails de votre commande, pour votre satisfaction ainsi que pour vous laisser quelques conseils et orientation concernant la procédure pour votre commande, (avec l’orientation de notre équipe de vente qui créera un prix indicatif). Il faut bien  savoir que vous seriez les seuls responsables de la commande et le paiement préalable (Spéciale, exacte et précise comme vous désistez)et que tous ce qui a été inséré dans le site est correctes car vous êtes les seuls à pouvoir écrire la commande (sur la page ). Même si votre contrat sera effectué en ligne on vous enverra un email direct dont vous pouvez accéder, comme aussi vous recevrai tous les détails concernant votre commande avec un délai de 7 jours pour aviser EUROOO de n’importe quelle détail non révisé et contrôlé. Notamment, les couleurs de finition et les dimensions (ainsi que la possibilité réservé un espace suffisant « portails et les  escaliers » pour le passage des articles durant le transport y compris les petits coins et détails). Cela doit être attentivement contrôlé EUROOO ne peut pas vous garantir la configuration de chaque étape durant la procédure de la fabrication, mais fera de son mieux pour manipuler toute erreur.


LE PAIEMENT FINALE ET L’ÉQUILIBRE ENTRE COMMANDE ET LIVRAISON


Pour nous mettre d’accord sur l’achat vous devriez avoir envoyé un prix indicatif à l’un de nos groupes de vente ou avoir choisie d’acheter directement en ligne sur notre site qui peux créer une commande automatiquement, normalement, notre équipe de vente vous contactera téléphoniquement ou par e-mail pour confirmer les détails de votre command et pour votre satisfaction ainsi que pour vous laisser quelques conseils concernant la procédure  pour votre commande avant d’envoyer un prix indicatif.

Notez bien que vous seriez les seuls responsables de la commande et le paiement préalable (spécification exacte  et précise que vous désistez) e et que tous ce qui a été inséré dans le site est correctes car vous êtes  les seuls à pouvoir écrire  commande (page). Même si votre contrat sera effectué en ligne on vous enverra un email direct dont vous pouvez accéder  comme aussi vous recevrai tous les détails concernant votre commande avec un délai de 7 jours pour aviser EUROOO  de n’importe quelle chose non révisée e et contrôlée.  Notament,les couleurs de finition et les dimensions (ainsi que la possibilité d’installer les articles avec un espace suffisant pour les portails et les escaliers) (dans les  petits détails).

Cela doit être attentivement contrôlé EUROOO ne peut pas vous  garantir la configuration de chaque étape durant la procédure de la fabrication, mais fera de son mieux pour manipuler toute erreur.


LE REFUS DE TRANSACTION


Nous réservons le droit de retirer chaque produit du site à n’importe quel moment, on peut refuser la transaction ou un service, pour toutes les raisons, pour n’importe qui et dans n’importe quel moment à notre seule discrétion y compris, mais nous ne sommes indisponibles pour d’autres informations comme le prix.

Nous ne serons pas disponible pour vous ou pouvez-vous une tierce personne dans le cas de retrait d’un produit du site quand le produit soit déjà vendu, éliminer ou éviter n’importe quel matériel ou un contenu dans le site de points pour refuser un processus une transaction ou un déroulement, suspension de n’importe quel transaction après que le processus soit commencé.


Pour être admissible à l’achat d’un produit dans ce site et entrer légalement dans un contrat vous devriez:


-     Vous vous enregistrez en utilisant en moi votre vrai nom et prénom, numéro de téléphone, email votre compte de paiement détaillé et bien d’autres données demandé.


-     Votre âge ne doit pas être inférieur à 18 ans.


-     Préciser une adresse de livraison( préférable mais pas nécessaire).

S’il vous plaît notez que PO, le numéro de box et l’adresse d’hébergement ne sont pas acceptables et EUROOO réserve la loi de d’insister d’avoir une  précise  livraison pour la commodité du véhicule de transportation. Nous vous prions de regarder attentivement LIVRAISON FAQs. IMPORTANT: est-ce que vous avez effectué un accès complet pour installer/ livrer?


-   Possession d’un Compte valide ou carte de crédit venant d’une banque acceptable pour nous.


-   Ou pour utiliser les numéros des commandes d’achat et le transfert bancaire au cas d’acceptation par EUROOO comme une convenable affaire.