Réunion des partenaires commerciaux de Eurooo – 7ème édition Septembre 2018

Réunion des partenaires commerciaux de Eurooo – 7ème édition Septembre 2018


Nous vivons dans le futur, vous aussi ?

La génération d’aujourd’hui croit en l’argent digital et cartes de paiement. Fini le temps où les gens sortaient avec une grande quantité d’espèces sur eux et la peur au ventre. Grâce à la modernisation et la digitalisation, nous en avons terminé avec cette peur. Aujourd’hui, à la 7ème édition de la réunion ECPM, nous avons discuté de comment le e-commerce et la digitalisation possèdent un meilleur potentiel que la formule traditionnelle : cela garantit une certaine transparence pour les clients, qui peuvent comparer les informations avec d’autres sources, ce qui permet de fournir un plus grand nombre d’options que ce que les magasins classiques ne pourront jamais avoir en stock, et avec des objectifs de croissance bien supérieurs qu’avec les méthodes traditionnelles.



2.jpg


La réunion était divisée en trois grandes parties : (I) introduction de toutes nos plateformes, (II) intervention du chef d’entreprise Mr. Wu Ruijun, (III) questions – réponses. Le chef d’entreprise, dans son intervention, a raconté comment il a eu l’idée de subventionner et d’investir dans des plateformes e-commerce quand personne n’en avait jamais entendu parler. Aujourd’hui, nous vivons dans le futur où il est impossible d’imaginer un monde sans e-commerce. Avec des technologies aussi avancées et dans une génération qui souhaite être sans espèces, les gens ne veulent pas rester en arrière. Tout le monde veut faire partie du jeu et tout le monde veut gagner, mais est-ce vraiment possible ? Pour répondre à cette demande, notre directeur a affirmé que seul le meilleur homme avec toutes les meilleures intentions et équipements peut gagner. Si vous êtes honnêtes avec vos clients, ils vous seront loyaux et peut-être qu’ils vous trouveront de nombreux nouveaux clients.


7.jpg


Après deux très grandes expositions internationales de l’ameublement à succès – Habitat à Valence, Espagne et Cersaie à Bologne, Italie, Eurooo et Casaitaliana ont collectivement rassemblé plus de 4000 marques en seulement deux jours ce qui représente une réussite pour l’industrie du e-commerce. La collaboration réussie indique un marché plus vaste et un public en augmentation afin de promouvoir des sites multi-marques qui exposent plus de 80000 produits en stock ou en cours de production.



6.jpg


Eurooo a commencé à fournir des centaines de clients sur toute la planète avec du mobilier haut de gamme, des produits de luxe et beaucoup d’autres choses. L’entreprise offre donc un service adapté à chaque client, en l’aidant pour le choix des marques, pour penser aux devis et aux titres préventifs, pour la livraison et l’installation. Eurooo fut la première entreprise de e-commerce à fournir un service complet depuis 2010.



4.jpg

 

Il est toujours très important rappeler comment l’entreprise a débuté, afin d’avoir une vision claire de ces valeurs. C’est pourquoi l’histoire de l’entreprise Casaitaliana a été résumée à la ECPM : depuis sa naissance en 2010 à Ravenne, jusqu’aux nouvelles filiales dans de nombreuses villes chinoises ainsi que le siège de Eurooo à Milan. Casaitaliana et Eurooo ont grandit ensemble et se renforcent l’une l’autre, en gagnant la confiance des marchés de toute la planète, de Chine, d’Europe, d’Asie et d’Amérique. Eurooo a été fondée en novembre 2016, avec l’objectif de fournir les clients du monde entier, non seulement avec du mobilier de luxe et de grande qualité, mais aussi avec un service complet : allant du design d’intérieur aux devis, en passant par la commande finale, l’expédition et la livraison au client et l’assemblage.


3.jpg

 

L’entreprise est méticuleuse et appliquée quant au soutien du client dans chaque étape, en vérifiant la qualité du produit et les requêtes du client. L’équipe marketing d’Eurooo travaille chaque jour pour promouvoir chaque marque sur sa plateforme, en investissant des ressources pour la création de stratégies spécifiques afin de gagner de la visibilité sur le marché des produits haut de gamme.


 

Sur cette plateforme, nous présentons la meilleure qualité de mobilier et des matériaux de construction personnalisés à disposition pour les clients du monde entier. Notre site internet génère 70 à 80 demandes en ligne par jour provenant de 10 pays différents. Nous offrons aux constructeurs une promotion gratuite sur 16 plateformes de réseaux sociaux différentes ( Facebook, InstagramTwitter, LinkedInGoogle Plus, Tumblr, Flickr, YouTube, Vimeo, Quora, Wikihow, Blogger, Wordpress, VKontakte, Wix, StumbleUpon) dans 11 langues différentes ( anglais, italien, chinois, japonais, coréen, russe, français, allemand, espagnol, portugais et arabe).


5.jpg

 

Eurooo S.R.L. paye pour toutes les promotions sur Google AdWords et sur les autres plateformes de réseaux sociaux, ce qui signifie que c’est un service gratuit pour tous les constructeurs qui collaborent avec nous. Nous choisissons au hasard les marques pour les bandeaux qui apparaissent sur notre site internet, ce qui est complètement gratuit.


 

Plus de 25 marques étaient présentes à la réunion aujourd’hui et nous sommes tous très impatients de collaborer et de promouvoir plein de nouvelles marques et de nouveaux produits qui sont aimés par des millions de personne sur la planète. Ces marques sont spécialisées en ameublement, luminaires, céramiques, marbres, revêtements de sols, extérieurs, matériaux de construction et autre.