Salone del Mobile.Milan 2019! BoConcept – élégance simple et fonctionnel de Danemark

Salone del Mobile.Milan 2019! BoConcept – élégance simple et fonctionnel de Danemark


Le Salone del Mobile.Milano 2019 est à la porte; découvrez les marques leader avec Eurooo: la marque BoConcept est la mélange parfaite de dessin, élégance fonctionnelle et tradition de qualité danoise.

Les salons principaux de meubles et accessoires d'intérieurs de ce tôt 2019 (Imm Cologne, Maison et Objet Paris, Bau München) l’annoncent : le Salone del Mobile.Milano est devant la porte. Eurooo comme plateforme leader de l'industrie de meubles va suivre bien les nouveautés de cet important salon  en Italie et vous présente les marques, nouveautés et trends de 2019.

 

BoConcept est une marque de meubles qui a été fondé 1952 par deux artisans et menuisiers danois - Jens Ærthøj et Tage Mølholm qui faisaient ses premiers rayons de noyer et chêne. Pensez-le presque 70 ans dans le passé !

La gamme de meubles fabriqués a grandi pendant les années ainsi que le nombre des ouvriers dans la fabrique à Herning dans la région de Jutland, où les meubles encore aujourd’hui sont produits. BoConcept a eu tout le temps pour devenir la chaine de revente danoise plus globale avec plus que 250 unités de vente dans 64 pays autour du monde. Le savoir faire des artisans des premiers ans est maintenant supporté par les technologies innovateurs qui les a rendu capable de construire des meubles qui combinent soutenabilité environnementale et attention à chacque détail avec un style qui est très trendy et intemporel. 


BoConcept | Salone del Mobile.Milano 2019 | eurooo.com

FARGO canapé by BoConcept


Design danois est fameux dans toute la monde pour sa fonctionnalité, simplicité et la grande quailté. Dans les années 50 Danemark s’est rendu synonyme de design le qui a été caractérisé par praticité, minimalisme et innovation. Il est devenu possible grâce a des architectes reconnus et designer de cette période : Arne Jacobsen, Hans Wegner, Borge Mogensen et Verner Panton. Toujours vous pouvez admirer leurs dessins iconiques dans le musé de design à Copenhague. Dans cette période des designers de Scandinavie ont introduis des concepts innovateurs que déjà ont été reconnus dans le monde entier, comme « les sis more » et « form follows function ». Son style clean, intemporel qui paraissait sans effort aidait former une nouvelle ère.   


BoConcept | Salone del Mobile.Milano 2019 | eurooo.com

MONZA table de BoConcept


Les fondeurs de BoConcept ont crées leur marque avec une ambition afin de introduire les meubles danois a une audience plus ample. Le nom BoConcept vient du mot danois « bo » qui veut dire « vivre », ainsi BoConcept représente le concept de vivre. En effet, il décrive l’approchement complexe de BoConcept pour créer meubles pour chaque chambre de la maison, toujours vrai vers la tradition danoise. 

 

BoConcept | Salone del Mobile.Milano 2019 | eurooo.com

CENOVA canapé deBoConcept 


Pendant les premières années de l’entreprise ses fondeurs combinaient les traditions avec l’industrialisation danoise. Ceci leur permettait de remplir des besoins agrandissant du marché. BoConcept était capable d’accélérer sa production et laisser basses ses prix sans compromis de qualité lequel a été apprécié par ses clients. Jens Ærthøj et Tage Mølholm  ont adopté les principes principales du design danois admiré par le monde : tradition, simplicité, qualité et fonctionnalité élégante


BoConcept | Salone del Mobile.Milano 2019 | eurooo.com

COPERTINO table de BoConcept


En démarrant la jeune entreprise produit des meubles pour la salle à manger, puis ajoutait des armoires et systèmes de mur. Dans les 70s BoConcept a doublé le nombre de ses employés et sa ligne des produits incluait des lits et bibliothèques. En 1979 à Danemark apparait le premier système flexible de meubles et le concept d’interaction avec les consommateurs a été introduit.  

 

BoConcept | Salone del Mobile.Milano 2019 | eurooo.com

ROME Outdoor canapé by BoConcept


Le succès de BoConcept était mené par sa collaboration avec des designer influenceur qui ont contribués des créations plus iconiques. Le plus populaire entre eux est le Osaka Sofa créé par Anders Nørgaard, un architecte danois. Son look léger et proportions minces font Osaka parfait pour des maisons petites pendant un look féminin subtil et une touche de 60s rassurent son charme intemporel. Sa chaise ajoute douceur visuel et apporte un look classique a votre salon


BoConcept | Salone del Mobile.Milano 2019 | eurooo.com

OSAKA canapé by BoConcept


Autre modèle iconique est la chaise Imola, créé par Henrik Pedersen. Depuis ses détails jusqu’à ses formes ondulés, Imola est une icone du design. Assez spacieux mais toujours élégant jamais es « over the top ». Imola est un instant classique et prêt a faire un statement dans votre maison


BoConcept | Salone del Mobile.Milano 2019 | eurooo.com

IMOLA fauteuil by BoConcept


La table Milano de Morten Georgsen est inconstamment belle avec ses lignes propres et son air d’aérodynamique elle apporte un sens de style à chaque salon. Les coins ondulés du tableau rendent plus doux l’expression forte et pointue de cette table. En même temps la base crée un look honnête et moderne qui va attirer l’attention. Avez-vous besoin des chaises supplémentaires ? Simplement tirez la table et changez de 4 à 12 personnes.     


BoConcept | Salone del Mobile.Milano 2019 | eurooo.com

MILANO table by BoConcept